Une vidéo de 46 minutes sur channel 9 nous fait découvrir que C++ en tant que langage non managé existe, et continuera d’exister. La plate-forme C++/MFC, bien que quasiment non mise à jour depuis 6 à 8 ans, a toujours des utilisateurs. Microsoft commence (?) à entendre que C++/MFC ne peut pas forcément être remplacé par C++ managé ou C#/VB.
Steve Teixeira (Visual C++ manager) fait part de ses commentaires sur la sortie de la prochaine version des MFC/TR1 dans quelques mois. La plate forme C++/MFC continuera à évoluer indépendamment de la plate-forme .NET. Ouf !

Steve Teixeira au TechEd de Barcelone
Au fait, Channel 9 utilise un player vidéo écrit en Silverlight… alors que ce site utilise un peu de F###H, désolé…;)
Justement, demain je me mets à Silverlight. Il y a une présentation de Silverlight à Paris. Quand j’aurai un moment je remplacerai mon animation F###H en haut de page par une animation Silverlight.
Voir la vidéo
Ecouter le podcast (MP3)
Ecouter le podcast(WMA)
Telecharger la Vidéo
trop cool pour un petit developpeur du dimanche comme moi. J’en suis resté a VSC++ 6.0 / MFC. J’ai décroché depuis quelques années et le .Net me parait une usine a gaz… Cette nouvelle ne va pas me motiver a me mettre au .Net